Sacs à tarte en coton vichy

 sac à tarte 2

Sacs à tarte en vichy petits et grands carreaux. Le motif incontournable de l’accessoire cuisine.

sac à tarte 1

2 réflexions sur “Sacs à tarte en coton vichy

  1. ca fait depuis cet été que je me dis qu’il faut que j’en fasse un, mais j’ai peur de pas être assez douée en couture pour ça… est-ce que c’est compliqué à faire ? j’ai trouvé des tuto, mais ca parait toujours facile dans ces trucs là

    • Honnêtement, j’ai du dans un premier temps apprivoiser ma machine au coudre et ensuite appliquer le patron. Il y a une vidéo de Bobine & Combine sympa pour le tuto 😉 Si tu sais coudre et utiliser une machine à coudre, c’est simple.

Laisser un commentaire

