Mon sac à moi!!!!!

IMG_6859

Tout amateur qui se respect va faire chauffer sa machine à coudre pour se faire plaisir, chose faite!

J’avoue y avoir passer un sacré bout de temps pour le faire (comme toute première fois), mais je suis très contente de mon sac à main du printemps!

J’ai emprunté le sac d’une collègue (le vrai lol) pour pouvoir le faire. J’ai trouvé le tissu (coton épais en toile) chez Ikéa et le galon de séquins à Mondial Tissu et hop en avant le sac…. Je n’ai pas trouvé de galon de séquins de 4 cm de large pour le bas, j’ai donc opté pour deux bandes de 2 cm. A choisir j’en referai en 4 cm, c’est plus rapide techniquement et je trouve que cela fait plus net.

  IMG_6861 IMG_6860 IMG_6856

Une réflexion sur “Mon sac à moi!!!!!

Laisser un commentaire

