Mon premier Award !

liebster

J’ai reçu mon premier award décerné par La baleine bleue! C’est une distinction (oui je m’enflamme un peu lol) qui me touche beaucoup. Je suis une novice dans le monde de la blogosphère (je connais ce terme depuis peu, c’est pour vous dire!). Bref, je tenais à remercier (on s’y croirait vraiment!) tout particulièrement trois personnes qui sans elles ce blog n’aurait pas vu le jour… C’est bien sur toi Clara qui a réalisé mon rêve ce soir de Noël où j’ai déballé ma première machine à coudre <3, ma sœur Anne-Sophie de Surprises et gourmandises qui a pris le temps de façonner mon blog comme je l’imaginais pour pouvoir me donner ensuite les clés. Et toi, Jenni de La baleine bleue, qui a mis la main à la patte en sous-marin, digne d’une baleine! 😉

Je ne regrette pas ce nouveau hobby, finalement c’est très sympathique d’avoir son petit blog, on partage, en découvre, on rencontre, c’est top!

Cette distinction est faite pour les jeunes blogueurs comme moi avec moins de 200 abonnés…

Le principe ? Je dois partager 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions de ma « Marraine » et en poser 11 autres à 11 autres blogueurs/euses à mon tour !

 

Alors, 11 choses sur moi :

– Comme vous avez pu vous en rendre compte, j’aime la couture! Je suis d’ailleurs plutôt obstinée, j’ai du mal à m’arrêter si l’ouvrage n’est pas terminé!
– J’aime inconditionnellement les séries américaines comme une adolescente (pas n’importe quoi non plus mais disons que les français sont plutôt mauvais concernant les séries – mise à part Braquo et Engrenage qui cartonnent aux USA-)
– Je m’interroge aussi sur les machines à laver mangeuse de chaussettes (???)
– Je rêverais avoir une maison avec un jardin.
– J’aime observer les gens quand j’attends mon train, oui je sais, ce n’est pas classe mais l’espèce humaine est tellement fascinante!
– Je suis de très mauvaise humeur si je n’ai pas mon café au lait le matin (lui et seulement lui).
– J’ai la boule au ventre de culpabilité quand je dépose ma fille à la crèche..
– J’ai des petits étoiles dans le ventre de bonheur quand je récupère ma fille à la crèche…
– Je suis nulle en patronage et cela m’agace au plus haut point!
– Je suis à deux doigts de filer tous mes tickets restaurant au premier sans abri..
– Je suis capable de pleurer à la fin d’un bouquin… Le dernier « Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand.

 

Les questions de La Baleine Bleue :

– Quel est le projet créatif dont tu es le plus fière ? Les cabas VB
– Quel est l’objet indésirable que tu t’obliges à garder chez toi ? J’aurai dit il n’y a pas très longtemps, notre olivier qui me semblait bien malheureux dans notre appartement, mais on lui a redonné sa liberté cette été!
– D’où vient le nom de ton blog ?
C’est la fusion du prénom de mon mari, de ma cacahuète et du mien (DAM-AL-ICE => Damien – Anne-Laure – Alice)
– Quel est ton pêcher mignon ? Les sucreries…
Combien de temps passes-tu sur le net chaque semaine ? Facilement 7h… (en soit 1h par jour ce n’est pas choquant hein?!)
– Avec ou sans sucre ? Avec
– T’es plutôt série/émission ou film ? Séries et films
– Un petit rien qui te fait toujours plaisir ? Les câlins de ma fille ❤
– Plaisir de faire ? d’offrir ? De t’offrir ? De faire
– Ta prochaine destination de vacances ? Le sud
– Tu manges quoi ce midi ? Je craque pour le bobun dans le resto chinois près du travail (je pourrais en manger tous les jours!)

 

Trouver 11 blogs non cités par La Baleine Bleue :

Sylvette en Goguette
Vintage
Hum gum
Madame Choup
Couture et turbulences
A plate couture
Claire et coutures
Dé à coudre
Jolies bobines
Petits bonheurs dans mon atelier
Blog de couture de « Bricole et cie »

 

Et donc, mes 11 questions :

– Quel est le projet créatif dont tu es le plus fièr(e) ?
– T’es plutôt livres ou magasines ?
– Quelle est ta couleur préféré ?
– Plutôt tricot ou crochet ?
– Qu’est-ce-qui t’agace le plus dans la vie de tous les jours ?
– Jupe ou pantalon ?
– Quel est le projet créatif ou couture que tu rêverais réaliser ?
– Combien de temps par semaine tu passes derrière ta machine à coudre ?
– Qu’est ce qui t’as donné envie de te lancer dans un blog ?
– Pourquoi ce hobby ?
– Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ?

 

C’est à vous!

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Mon premier Award !

Laisser un commentaire

