Cabas lin/orange fluo

IMG_7732

Cette année, c’est encore la mode du fluo, alors j’ai suivi le mouvement! VB en fait quelques uns qui sont vraiment pas mal.

J’ai hésité avec le vert (je pense que ce sac serait canon aussi avec des séquins vert, un prochain qui sait).

J’ai pris du tissu en toile de lin beige gisé chez Mondial Tissu et des séquins de chez Sylvette. J’ai choisi de faire les biais intérieurs en orange comme les paillettes. même si c’est à l’intérieur je trouve que c’est très jolie comme rappel.

IMG_7734IMG_7736IMG_7739

 

Laisser un commentaire

