Sweet Table anniversaire

 IMG_3087

Pour les 2 ans de notre cacahouète d’amour, un défit en 3 jours : réaliser une sweet table! Pour cela j’ai forcément eu besoin de ma sœur pour réaliser les gourmandises. Disons que je préfère jouer avec des ciseaux et du papier plutôt qu’avec de la farine et du sucre! Enfin bref, cette sweet table est née d’un cross-over entre Damalice Créations et Surprises et Gourmandises.

Je suis plutôt fière du résultat c’est pourquoi je vous le fais partager….

Merci ma pépette pour ses longues heures dans ta cuisine pour créer ces superbes macarons que je ne suis pas prête d’oublier! Sans parler du reste, aussi beau que bon! Un framboisier à tomber part terre!

Merci au blog  de Margot l’asticot pour ses patrons de boîte à popcorn et tous les sites et blogs différents qui m’ont donné l’envie de faire une banderole maison (atelier scrapbooking à fond!).

Quoi qu’il arrive, je suis heureuse d’avoir passer du temps dans cette préparation et je n’oublierai jamais la réaction d’Alice quand elle a découvert le salon ❤ Ma banderole et les ballons ont eu plus de succès auprès de ma fille que les gourmandises mais les parents et les copines étaient là pour compenser! :p

IMG_3089 IMG_3101 IMG_3099 IMG_3094 IMG_3096IMG_3092IMG_3098IMG_7987

7 réflexions sur “Sweet Table anniversaire

  1. Pingback: Sweet table pour les 2 ans de ma nièce | Surprises et gourmandises

Laisser un commentaire

