La garde robe estivale de ma fille #soldesinutiles#mamancouturièreamateur (1)

LES ROBES :

IMG_8015IMG_8016

Ma robe préférée pour Alice, trop choupi à croquer avec un body col Claudine!

IMG_8133IMG_8127

———————-

IMG_8017

La robe Hawaïenne c’est initialement une robe à moi où je me suis dit « mais comment j’ai pu sortir avec?! Par conte je trouve ce motif très sympa pour ma fille ❤

IMG_8106 - copieIMG_8114

———————-

IMG_8019

La robe rose c’est initialement une housse de traversin (si si j’ai osé lol) Pour ceux qui me connaissent, l’éléphant était la touche indispensable!!!!!

IMG_8070 - copie 3IMG_8066

 

2 réflexions sur “La garde robe estivale de ma fille #soldesinutiles#mamancouturièreamateur (1)

Laisser un commentaire

