Coussin pour tablette

IMG_8799

Un autre coussin pour tablette, pour nous cette fois-ci! J’ai opté pour un tissu sobre qu’il me restait, de la toile lin beige.

La réalisation est assez simple.  J’ai trouvé l’idée du coussin pour tablette par hasard en allant sur le site de SeeSaraDo pour les serviettes élastiquées, tuto ici écrit par TeresaDownUnder (en anglais).

IMG_8795 IMG_8793

Une réflexion sur “Coussin pour tablette

  1. Merci pour le lien vers mon blog et bravo pour ce beau coussin, j’espère que tu le trouves aussi pratique que moi! canapé, cuisine, voiture, il peut suivre un peu partout 🙂

Laisser un commentaire

