Mon nouveau cabas pour la saison automne/hiver

IMG_8816

J’avais hâte d’avoir un petit moment avec moi-même pour me lancer dans la réalisation de sac! C’est mon cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans! ❤

Pour ce modèle, pour la première fois j’ai utilisé de l’entoilage thermocollant noir pour rigidifier la tenue du cabas. J’étais septique et bien, c’est vraiment vraiment top!!!!

J’ai choisi l’entoilage et le tissu noir en toile de coton chez Mondial Tissu et les séquins gris anthracite chez Sylvette.

Je suis totalement fan de mon nouveau cabas! ❤

IMG_8821 IMG_8825IMG_8817

Laisser un commentaire

