Serviettes élastiquées

IMG_8813 IMG_8814

Pour mon bébé devenue grande, ne parlons plus de bavoirs,  que nenni, parlons de serviettes élastiquées!

J’ai utilisé des chutes pour tester, d’autres motifs cupcakes à venir!!!

Merci au blog SeeSaraDo dont je me suis inspirée (superbe blog soit dit en passant ;))

3 réflexions sur “Serviettes élastiquées

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et tes jolies créations! Je te remercie pour ce gentil commentaire et lien vers ma page, je suis ravie que mon blog te plaît et que j’ai pu inspirer tes serviettes 🙂 J’aime beaucoup les tissus et j’ai hâte de voir celles aux cupcakes!

Laisser un commentaire

