Tapis à langer nomade #liberty

FullSizeRender

Pour l’arrivée de notre deuxième cacahuète, je me suis lancée dans un tapis à langer nomade. Opération chutes et fonds de placard pour la réalisation.

Je n’ai pas suivi de tuto, je suis partie sur des photos trouvées sur le net et il y a énormément de possibilités et tutos disponibles pour celles que cela intéressent.

J’ai utilisé une chute d’un dessus de lit de belle maman liberty vraiment trop chou pour une fille. Différents bouts de tissu pour les poches et par contre je reconnais que j’ai triché pour la serviette en coton.  Je ne l’ai pas faite contrairement à ce que l’on voit sur le net. Je ne me suis pas cassée la tête, j’ai repris les petites serviettes de toilette que j’utilisais sur la table à langer en y rajouter deux morceaux de scratch.

FullSizeRender-3 FullSizeRender-2 FullSizeRender-4

Laisser un commentaire

