Sac à poussette poussette canne

J’ai eu envie de me faire un sac à langer pratique et simple pour ma McLaren. Sur le net je suis tombée sur pas mal de photos sympa et cela semblait assez simple pour mon niveau. En fouillant un peu je suis tombée sur le tuto du blog de Bricloïaque et 5ramy. Je m’en suis fait un comme sur le site mais pas avec de la toile enduite mais du simili cuir acheté à Mondial tissu (photo extérieur). Ce n’est pas dingue à faire, on trouve tout sur place. Les oeillets ceux sont des oeillets pour rideaux donc à trouver au rayon approprié. J’ai rajouté une lanière à pression pour pouvoir le porter sans avoir l’air bête en portant à l’oeillet… (c’est du vécu!)

FullSizeRender-7

Tellement pratique dans mon quotidien de maman que j’en ai fait un pour ma soeur mais cette fois-ci doublé. Je trouve l’aspect plus sympa et net en finition.

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

