Cabane tropicale home made…

Pendant que les filles étaient en escapade normande, je leur ai créé une housse de table pour en faire une cabane de jeux! Il me restait deux après-midi pour me lancer dans cette mission. Pas de patron, juste besoin des dimensions de la table à manger, de la patience, du courage et le tour est joué! Assez imposant à coudre mais surmontable! Petite déception pour mes fenêtres mais mise à part ce détail, je suis fière de ma cabane et de la réaction de mes filles quand elles l’ont découverte…. ^_^

Pour le tissu, recyclage d’une ancienne tape blanche tachée que j’ai teint et j’ai chiné le tissu tropical au feeling dans une friperie. Rien de girly mais de quoi s’imaginer de belles histoires…

Il me reste plus que des petits coussins à faire avec le tissu tropical pour compléter la cabane pour la plus grande joie d’Alice! #lescoussinscestsavie

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire